Mise à jour de joomla 2.5.25

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mise à jour de joomla 2.5.25

    Bonjour, je n’ai pas l’habitude de poster sur les forums, je ne sais donc pas si je suis au bon endroit. Je vous explique, j’ai besoin de faire une mise à jour Joomla. ( la question a déja dûe être posée). Je suis en 2.5.25. Malgré la mise à jour de mes extensions, impossible de faire la mise à jour. J’ai un message d’erreur, puis Joomla plante, ainsi que mon site internet, et je dois utiliser une sauvegarde sur mon hebergeur (1&1) pour tout remettre en place. Je suis TRES novice. Comment se fait il que la mise à jour ne se puisse pas se faire ? ( j’ai également purgé le cache). Merci, cordialement

  • #2
    Bienvenue !

    Vers quelle version la mise à jour t'est-elle proposée ?
    A ma connaissance, 1&1 ne sauvegarde pas les bases, donc si tu ne restaures que les fichiers, ce n'est pas bon. Il vaudrait mieux que tu installes Akeeba backup pour avoir tes propres sauvegardes à utiliser en cas de besoin.
    Quelle est la version de PHP qui est définie pour le site, et celle de MySQL pour la base de données ? (à oir dans le panel de gestion de 1&1)
    Au fait, quel est le message d'erreur ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X